Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destin

Destin


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Présentation de Destin Empty
MessageSujet: Présentation de Destin   Présentation de Destin I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:42

Fiche d'identité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo : Destin

Age : 23 ans

Pourquoi t'être inscris ici ? Je me suis dis que je pouvais trouver toute l'aide possible pour le Graphisme ici

Comment as-tu connu le forum? via Coin-Pub

Seras tu actif ou bien ne viendras tu quasiment pas ? Autant être honnête, je ne viendrais que de temps en temps et ne participerait que peu, voir pas, au flood et autre animation. Mais raison : une vie privée + une vie professionnel + une vie sur mon forum...

Il faut savoir que je viens là pour la possibilité de faire des commandes de Graph', parce que j'en ai plusieurs en vues et que les forums de Pub sont toujours vide de graphiste.


Une petite description de toi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parles nous un peu de toi en quelques lignes. Et bien, je suis étudient en BTS Tourisme, j'ai reprit l'école en octobre 2009 après avoir travaillé durant 3 ans dans différents restaurants en tant que serveur, et parfois plus. Je suis fondateur d'un forum de RPg dont le cadre se déroule dans un monde que j'ai imaginé lors d'un devoir de Seconde en Français et dont j'essaie maintenant de faire un livre.




Ton côté grapheur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Est-ce que tu as déjà graphé?? Non, sauf si Paint est un logiciel de Graph'. Dans ce cas là, oui, je me suis amusé à faire plusieurs signatures, avatar et bannière toute simple.

Depuis combien de temps graphes-tu ? heu... étant donné que je ne graph' pas vraiment, je préfère ne pas répondre.

Avec quels logiciels graphes-tu ? Paint ^^

As-tu quelques créations à nous montrer? Non, je n'ai rien stoké sur l'ordinateur que j'utilise vu que l'époque où je m'amusé à faire quelques signature c'était sur un autre ordi.

Préfères-tu le :

Bleu - Vert - Jaune - Marron?
Revenir en haut Aller en bas
Elëonor
Admin
Elëonor


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation de Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destin   Présentation de Destin I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:35

Bonjour et bienvenu sur Graph'Saisons!
Il faudra attendre que le forum soit un peu plus peuplé pour vraiment avoir un bon service de commande mais j'espère que cela ne tardera pas :-)

Sur ce je t'annonce que tu fais partie des flocons d'hiver après que tu sois allée approuvé le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsaisons.superforum.fr
Destin

Destin


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Présentation de Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destin   Présentation de Destin I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:54

Oups, j'ai lut mais j'ai oublié de signer, j'y vais de suite ; merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëonor
Admin
Elëonor


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation de Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destin   Présentation de Destin I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:56

Te voilà complètement validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsaisons.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Destin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Destin   Présentation de Destin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La connaissance des quatres saisons :: Accueil Du Printemps :: Présentations acceptées-
Sauter vers: